Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life experience in the the maple syrup country
18 mai 2013

Neighbourhood part 1

En quelques lignes, et surtout quelques photos, je vous présente « mon quartier d’accueil ». Il est situé en zone 2 (ce qui signifie principalement que l’abonnement aux transports coûte plus cher que celui de la zone 1 ; coucou les 140 jolis dollars ^_^), et il représente la banlieue ou la périphérie de Dawntown Vancouver.

 

Suivent le nom de ma rue, ma maison d’accueil (la photographie n’est pas très explicite, mais j’ai fait au mieux par rapport au soleil), et la seconde entrée par laquelle ma roomate et moi-même pouvons entrer et sortir à notre guise.

canada_2013_5

 

canada_2013_53         canada_2013_11

 

Le quartier est donc calme puisque familial. Toutefois, un très « grand boulevard » ( qui commence avec Oxford Street, je crois) est composé de tas de magasins en tout genres et de « restaurants ». Ce qui apporte un peu d’animations, mais cela reste très calme par rapport à l’animation dans Dawntown, car il s’agit d’un boulevard, et non « d’un quartier » où tout (buildings de bureaux, appartements et magasins) est concentré. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Life experience in the the maple syrup country
Publicité
Archives
Publicité