Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life experience in the the maple syrup country
9 septembre 2013

Travelling

Enfin un peu de voyage autour de Vancouver ! 

Demain, c'est l'aventure "Victoria" pour une journée : départ de la maison à 5h du matin pour traverser la ville et arriver à temps pour attraper le ferry de 9h. Une heure trente de traversée, et à nous la ville ! Je m'y rends avec ma colloque Moe, et une amie coréenne, Amanda, ainsi que deux amis brésiliens Lucas et Daniel. Ne manque plus que la promesse d'un beau temps !  

Le lendemain, on s'en va (Moe, Amanda, Lee et moi) pour les Rockies (ou Rocky Mountain et alentour). Durée de trois nuits et quatre jours. Voyage organisé avec une agence, ce qui signifie que l'on ne se préoccupe de rien, on se débrouillera simplement pour être à l'heure pour le départ du car. 

D'ici à la semaine prochaine, j'essayerai de ne pas être paresseuse et de poster un article détaillé de mes aventures (ou un article malgré tout paresseux composé de photos ;-)).

Publicité
Publicité
Commentaires
Life experience in the the maple syrup country
Publicité
Archives
Publicité