Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life experience in the the maple syrup country
30 août 2013

Seattle

canada_13_87__2_ canada_13_189__1_

La semaine dernière, j'ai été visiter Seattle avec une copine suisse prénommée Vera. Cette journée était tout simplement parfaite ! Nous nous sommes aventurées dans la ville au rythme de nos envies et curiosités, et la journée était ensoleillée !  Je n'ai eu qu'un tout petit aperçu de la ville puisque nous étions limitées dans le temps. Mais ce laps de temps à été suffisant pour savoir que je préfère le Canada. On s'y sent tellement en sécurité ! Le climat d'ambiance est aussi fort différent, même si difficilement excplicable. 

J'ai ainsi eu l'occasion de visiter la seconde attractions la moins hygiénique du monde : Bubble gum Street. 

canada_13_7__3_

J'ai aussi visité le public market, qui est espace couvert qui rassemble toutes sortes de magasins, principalement en rapport avec la nourriture et les fleurs. On y trouve aussi le tout premier Starbucks ! Né en 1971 (je n'ai malheureusement pas de photographie de ce dernier). 

canada_13_107__1_

 

Petit tour également au Hard Rock Café, la recherche désespérée d'un Victoria's Secret pour mon amie Vera, observer tout et prendre des tonnes de photographies également (trop pour toutes être télépchargées ici), et le top du top peut-être, parvenir à trouver un Vespa en plein Seattle ^_^

canada_13_196__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Life experience in the the maple syrup country
Publicité
Archives
Publicité