Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life experience in the the maple syrup country
14 juin 2013

More than one month !

Dernier petit tour d'horizon avant d'aller rejoindre mon lit. Thématique : la ville de Vancouver, ses buildings et ses rues (prochains articles sur gastown; l'aquarium de Vancouver, et mon boulot). En images. 

Ps : Ce n'est pas évident d'obtenir une bonne luminosité sur les photographies. Je n'ai pas eu de chance les jours où je les ai prises, il faisait nuageux. Du coup, la lumière était très forte. Demain il fera plein soleil, et si j'ai de l'énergie je prendrai mon appareil photo avec moi, avant d'aller au cours, et j'irai me balader dans Stanley Park après ceux-ci. Tout en prenant quelques clichés des buildings (recherche de bonnes perspectives ^_^)

canada_2013_79 canada_2013_83 canada_2013_263 canada_2013_270 

 

L'emblématique taxi jaune;  la fresque d'artistes peint à l'occasion des jeux olympiques (si mes souvenirs sont bons); les reflets de buildings sur d'autres buildings ; le payement par gsm (avancée technologique); l'emblématique (elle aussi) voiture de police; canada_2013_268 canada_2013_301 canada_2013_303 canada_2013_305

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La voiture de police qui est derrière celle-ci a l'air sympa aussi ^^ Par contre, même dans notre petit pays on peut payer son parking par GSM, mais on ne regarde jamais ^^
Life experience in the the maple syrup country
Publicité
Archives
Publicité